tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Zooms Zoom – Général Antoine Martinez : « L’Islam modéré n’existe pas »

Zoom – Général Antoine Martinez : « L’Islam modéré n’existe pas »

Émission du

Le général Antoine Martinez nous présente son nouvel ouvrage « Quand la Grande Muette prendra la parole » paru aux éditions Apopsix. Le général Antoine Martinez a fait sa carrière dans l’armée de l’air. Après avoir intégré l’Ecole Militaire de l’Air de Salon de Provence, il a opté pour la spécialité du renseignement.

Au cours de cet entretien le général Antoine Martinez revient longuement sur l’immigration en France. Entre arrivée massive de clandestins et une nouvelle génération d’immigrés qui ne s’intègre pas dans la société, la France doit désormais faire face à une possible menace interne.

Antoine Martinez évoque aussi le rôle que doit jouer l’Etat afin de stabiliser la situation. Une situation qui passe par le contrôle de cette immigration. Le général Antoine Martinez affirme également que l’Islam modéré n’existe pas mais qu’il y a une pratique modérée de l’Islam. Une évolution de cette pratique qui joue un rôle sur l’intégration des nouvelles générations issues de l’immigration. Enfin, il dévoile sa vision de l’armée française. Une armée qui manque cruellement de moyens alors que l’Etat devrait y consacrer environ 3% de son PIB. Dans cet ouvrage, le général Antoine Martinez développe tous ces sujets sous la forme d’un recueil de chroniques et espère une prise de parole des dirigeants militaires français.


related_posts('no_sidebar');?>
preloader