fbpx
tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Terres de mission Terres de Missions n°73

Terres de Missions n°73

425

Ce dimanche 8 avril, l’émission religieuse de TV Libertés, Terre de missions, reçoit François Billot de Lochner, président de la Fondation de Service Politique, pour évoquer les actions judiciaires qu’il a entreprises contre les grands acteurs de la pornographie… et notamment contre l’Etat (et l’Education nationale en particulier) pour incitation à la débauche de mineurs.
Philippe Maxence, directeur du bimensuel catholique « L »Homme nouveau », évoque ensuite le dernier né des éditions de L’Homme nouveau: « L’homme aboli » du sociologue allemand Friedrich Tenbruck. La thèse de cet ouvrage est que les sciences sociales, d’une part, nient l’homme en occultant totalement sa liberté et en le voyant comme un simple rouage de la société; et, d’autre part, imposent une vision matérialiste et déterministe de l’homme et de la société qui contribue à abolir l’humanité.
Enfin, l’abbé Michel Viot, à l’occasion de la sortie de son livre « L’Heure du royaume de France est-elle venue? », explique ce qu’un


related_posts('no_sidebar');?>
preloader