fbpx
tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Focus Syrie : Trump hurle avec les loups – Extrait du JT du...

Syrie : Trump hurle avec les loups – Extrait du JT du 6 avril 2017

453

Donald Trump est il en train de retourner sa veste ? Elu sur un programme isolationniste, le président américain multiplie les signes inquiétants d’interventionnisme et d’alliances contre-nature… Dernier cas en date : les prétendues attaques chimiques du président Bachar Al Assad…

Donald Trump prépare-t-il le terrain pour une guerre en Syrie ? Les dernières déclarations du locataire de la Maison Blanche peuvent laisser craindre le pire…Face au scandale médiatique des prétendues attaques chimiques de l’armée de Bachar Al-Assad, le président américain a réagi sans aucune nuance, comme si les faits étaient avérés…

&feature=youtu.be

 

Les condamnations immédiates des prétendues attaques chimiques ne souffrent aucune nuance… alors même que les témoignages sont en partie issus des casques blancs, une organisation proche des terroristes islamiques.

Cet épisode n’est pas sans rappeler les précédents américains qui ont provoqué la Guerre du Golfe de 1990 puis l’invasion de l’Irak de 2003… En 1990, une jeune femme témoignera sous anonymat sur de prétendus meurtres d’enfants par le régime de Saddam Hussein. Non seulement les faits étaient faux mais en plus la jeune fille s’avérait être… la fille de l’ambassadeur du Koweït à Washington proche du gouvernement koweïtien en exil…

En 2003, c’est au tour de Colin Powell, secrétaire d’Etat de Georges W Bush de mentir délibérément sur de prétendue


related_posts('no_sidebar');?>
preloader