tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Focus Société / Nouvelle campagne sauvage pour Les Survivants !

Société / Nouvelle campagne sauvage pour Les Survivants !

614

Nouvel affichage pro-vie pour Les Survivants ! Cette plateforme militante de jeunes a choisi le métro parisien pour une campagne sauvage afin d’interpeller les usagers sur les questions liées notamment à l’avortement.

Des publicités pro-vie dans les rames du métro parisien ! C’est ce qu’ont pu découvrir les usagers du service public francilien mercredi. Des militants anti-IVG ont profité de l’entre deux tours pour faire parler de leur cause. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont réussi !

Pour le fondateur des Survivants, la période électorale est le moment opportun pour faire passer son message alors même qu’aucun candidat n’est ouvertement hostile à l’avortement.

Un message qui est semble-t-il passé si l’on considère le tollé sur les réseaux sociaux et dans la presse mainstream… Le groupe RATP a d’ores et déjà annoncé qu’il porterait plainte pour ce qu’il appelle un “acte de malveillance”. Pas directement à l’origine de cette action, Emile Duport, fondateur des Survivants relativise l’aspect délictuel de l’action et ne ferme pas la porte à d’autres opérations dans les mois à venir…

Trois mois après la marche pour la vie ayant rassemblé des milliers de Français dans les rues de Paris en janvier et deux mois après le vote du texte sur le “délit d’entrave à l’IV


related_posts('no_sidebar');?>
preloader