tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Sécurité / La communauté chinoise se rebiffe – Journal du mardi 28...

Sécurité / La communauté chinoise se rebiffe – Journal du mardi 28 mars 2017

Émission du

Au sommaire du journal télévisé : 1) Sécurité / La communauté chinoise se rebiffe ; 2) Economie / Guyane : 4 milliards pour quoi faire ; 3) International / Russie : offensive anti-Poutine ; 4) International / Iran, J-52 avant l’élection présidentielle ; 5) L’actualité en bref

Penelope Fillon entendue par les juges. Brigitte Macron en Une de Gala. Les deux potentielles premières dames sont dans le feu des projecteurs, mais le traitement médiatique n’est pas le même… Retour sur un phénomène qui en dit long.

Derrière chaque grand homme se cache une femme. C’est ce qui pourrait justifier la propension de la presse à s’intéresser d’aussi près aux épouses de François Fillon et d’Emmanuel Macron. Pour la première, le traitement est loin d’être clément. Originaire de la perfide albion, Penelope Fillon ne peut être une femme bien pour la presse française. Suspectée d’avoir bénéficié d’un emploi fictif comme assistante parlementaire de son époux, cette femme de l’ombre, discrète mère de famille, a été jetée en pâture. En début de matinée de ce mardi, l’épouse de l’ancien premier ministre s’est rendue à la convocation des juges. Condamnée dès les premiers soupçons, Penelope Fillon est devenue la plus célèbre coupable de France, avec son premier coupable de France de mari… vêtu de dispendieux costumes…

Pendant ce temps, l’élégante Brigitte Macron bénéficie de toute l’admiration des medias. Impeccablement habillée –


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR