tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Sécurité / L’ extrême gauche brûle le muguet – Journal du mardi...

Sécurité / L’ extrême gauche brûle le muguet – Journal du mardi 2 mai 2017

Émission du

L’extrême gauche met le feu au 1er mai ! Lundi, les manifestations organisées par les syndicats ont dégénéré à Paris. Des militants autonomes se sont mêlés aux cortèges afin d’en découdre avec les forces de l’ordre. Deux fonctionnaires ont été grièvement blessés. 6 policiers blessés dont 2 grièvement. Voilà le résultat des violences de l’extrême gauche !

Alors que les syndicats avaient appelé au rassemblement lundi dans les rues de Paris, les manifestations ont surtout été marquées par l’extrême violence d’individus cagoulés. Dès le départ du cortège, environ 150 militants vêtus de noirs ont été signalés. Ces casseurs professionnels, venus dans le but de « casser du flic », ont pris position en face des forces de l’ordre. Séparés du reste du cortège, ces membres de Black Bloc ont pu déchaîner leur violence. Des projectiles et des cocktails Molotov ont plu sur les fonctionnaires de police.

1) Sécurité / L’ extrême gauche brûle le muguet

2) Société / Famille : L’éducation face aux écrans

3) Économie / Le Bitcoin bat de nouveaux records !

4) International / Philippines : Duterte, un président cow-boy controversé

5) L’actualité en bref

 

Ultime démonstration de force pour les candidats à la présidentielle. Le 1er mai a été l’occasion de réunir leurs supporters pour un dernier meeting en région parisienne.


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR