tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Se prostituer pour financer ses études – Journal télévisé du jeudi 9...

Se prostituer pour financer ses études – Journal télévisé du jeudi 9 Mars 2017

Émission du

Au sommaire de ce journal télévisé : 1) Société / Se prostituer pour financer ses études ; 2) Économie / Bientôt de nouveaux tarifs à la SNCF ? ; 3) Santé / Scandale sanitaire à l’Institut Pasteur ; 4) International / Turkménistan: Berdimoukhamedov, un président pas comme les autres ; 5) L’actualité en bref.

Nouveau sondage qui plaît au Système. Emmanuel Macron en tête dans la dernière étude d’Harris Interactive. Une première place qu’il devrait au ralliement de François Bayrou selon les analystes…

 

26% au premier tour pour l’ancien banquier. Voilà le résultat du dernier sondage d’Harris, qui place donc l’ex locataire de Bercy en tête. Macron aurait tout simplement gagné 5 points en une semaine… une progression fulgurante qui incomberait – selon les journalistes – au ralliement du béarnais François Bayrou, lequel pesait justement 5% dans les sondages.

Pourtant, tout porte à croire que la progression de Macron se doit à d’autres phénomènes. L’engouement unanime des media et surtout la nullité de Benoît Hamon, le candidat officiel des socialistes. D’une part, à force de matraquage, le loup de la finance profite d’une notoriété fabriquée de toute pièce. Pendant


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR