fbpx
tvlibertés : nous c'est vous
Accueil I-Media I-Média n°234 – Schiappa chez Hanouna : mélange des mauvais genres

I-Média n°234 – Schiappa chez Hanouna : mélange des mauvais genres

1733

02:10 – Schiappa chez Hanouna : mélange des mauvais genres

C’est l’actu médiatique de la semaine. Marlène Schiappa sera ce dimanche dans l’émission de Cyril Hanouna, Balance Ton Poste. Elle animera un atelier avec des Gilets Jaunes dans le cadre du grand débat national. Un mélange des genres qui a provoqué de vives réactions dans les médias.

09:10 – Zapping

Jean-Michel Apathie loue le dialogue permis par le gouvernement… tandis que tout prouve que ce dialogue est en fait complètement bidon.
Même déconnexion, la haine en plus, entre Sophia Aram et les Marcheurs pour la Vie.

19:15 – Les médias face à l’examen de confiance

Avec la crise des Gilets Jaunes, les médias semblent avoir définitivement perdu la confiance des Français. Certains tentent de comprendre les raisons de cette rupture. Pas évident que les résultats soient probants !

26:10 – Tweets

En Alsace, un professeur persécuté par sa hiérarchie pour son engagement militant trouve un écho favorable chez les journalistes des Dernières Nouvelles d’Alsace, récemment sauvé de la faillite par un énorme chèque du Crédit Mutuel, par ailleurs propriétaire de Leetchi, l’entreprise qui a suspendu la cagnotte de Christophe Dettinger.

31:15 – 10 années de bobards médiatiques, ça se fête !

La cérémonie des Bobards d’Or arrive à grands pas ! Organisée par la Fondation Polémia, elle récompense les plus beaux bobards médiatiques. Cette année, c’est la 10e édition de cette prestigieuse cérémonie.

34:25 – Le coup de chapeau


related_posts('no_sidebar');?>
preloader