tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Zooms REFERENDUM HONGRIE : ZOLTÁN KOVÁCS : « ON NE PEUT DÉCIDER AVEC QUI...

REFERENDUM HONGRIE : ZOLTÁN KOVÁCS : « ON NE PEUT DÉCIDER AVEC QUI NOUS DEVONS VIVRE ENSEMBLE. »

Émission du

Referendum Hongrie : Interview exclusive de Zoltán Kovács
Referendum sur les réfugiés ! Le dimanche 2 octobre 2016, la Hongrie organise un référendum contre les quotas de migrants voulus par l’Union Européenne. Les Hongrois sont invités à répondre à la question suivante : « Approuvez-vous que l’Union européenne puisse ordonner l’installation en Hongrie, à titre obligatoire, de ressortissants non Hongrois sans l’accord de l’Assemblée nationale ? »

Referendum Hongrie : Zoltán Kovács : « On ne peut décider avec qui nous devons vivre ensemble. »

Zoltán Kovács est le porte-parole du gouvernement hongrois. Il répond aux questions de Nicolas de Lamberterie pour TV Libertés.

« L’intérêt de faire un référendum est très simple. C’est le plus efficace, voire le seul moyen d’arrêter ce qui se passe actuellement à Bruxelles.
Nous avons besoin d’un renforcement politique et juridique pour soutenir le gouvernement, qui veut défendre les intérêts hongrois.
D’autant que nous pensons que ce ne sont pas seulement les intérêts hongrois qui sont en jeu, mais aussi de ceux de toute l’Union Européenne.
Il est impossible que d’autres puissent décider au sujet d’une nation, d’un état de l’Union Européenne, avec qui nous devons vivre ensemble.
Nous n’avons jamais délégué ce pouvoir à la Commission Européenne ou à n’importe quelle autre institution européenne et nous croyons qu’il y a des limites évidentes à une soi-disant mesure e


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR