tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Ramadan, Plenel: la bataille des islamocollabos – JT TVL 15 novembre

Ramadan, Plenel: la bataille des islamocollabos – JT TVL 15 novembre

Émission du

La bienpensance islamophile s’épluche. Après les accusations d’agressions sexuelles et de viols contre Tariq Ramadan, Charlie Hebdo épingle la complaisance d’ Edwy Plenel, le cofondateur de Mediapart. Le journal satirique, bien moins complaisant avec l’islamisme depuis l’attaque des frères Kouachi, accuse le trotskiste d’avoir protégé son ami… et même de faire le jeu d’un islamisme meurtrier. Les islamocollabos sont au rendez-vous.

1) Société / Ramadan, Plenel, Charlie Hebdo : la bataille des islamocollabos

Alors que des affaires de harcèlement sexuel et de viol accusent Tariq Ramadan, le Suisse peut compter sur son ami de longue date, Edwy Plenel de Mediapart, pour le défendre. Un appui qui n’est pas du goût de Charlie Hebdo, qui depuis l’attentat et la mort de 8 membres de l’équipe, semble moins tolérant avec l’islamisme…

2) Société / Autolib’ : le crash d’Hidalgo ?

Autolib en perte de vitesse. Depuis un an, le service du groupe Bolloré ne cesse de perdre des abonnés et la facture pourrait s’annoncer particulièrement salée pour le contribuable parisien.

3) Sécurité / Les hôpitaux, nouvelles cibles des cambrioleurs

Les cambrioleurs à l’assaut des hôpitaux. Depuis plusieurs années, des malfrats volent du matériel de pointe dans les établissements de santé. Ces derniers doivent assumer seuls les conséquences financières et sanitaires de ce nouveau fléau.

4) International / Venezuela


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR