tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Pr Didier Raoult : une élite anti-système ? Journal du jeudi...

Pr Didier Raoult : une élite anti-système ? Journal du jeudi 4 juin 2020

435

Au sommaire ce soir, nouvel épisode du feuilleton autour de la chloroquine. Alors qu’une étude statistique publiée dans le Lancet avait motivé l’OMS et les autorités françaises à arrêter les essais sur les effets de la molécule contre le Covid-19, la revue britannique prend finalement ses distances avec les conclusions. Un demi-tour suivi par l’OMS qui renforce le phénomène Didier Raoult.

Egalement dans l’actualité, Christophe Castaner joue avec le feu. Après les débordements à la fin du rassemblement du collectif Justice pour Adama, le ministre de l’Intérieur annonce un renforcement du contrôle de la police. Une prise de position aux antipodes de celles tenues pendant la crise des Gilets Jaunes qui pourrait s’avérer être un jeu dangereux pour le pouvoir en place.

Et puis nous poursuivons la campagne de second tour des élections municipales. A trois semaines du scrutin, le Rassemblement National espère toujours renforcer son ancrage local. De quoi favoriser les choses pour la future campagne présidentielle.

 


related_posts('no_sidebar');?>
preloader