tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Paris et Hidalgo : capitale des ordures – Journal du mardi 14...

Paris et Hidalgo : capitale des ordures – Journal du mardi 14 mars 2017

Émission du

Au sommaire de ce Journal du mardi 14 mars 2017 : 1) Politique / Paris et Hidalgo : capitale des ordures ; 2) Union européenne / L’effet papillon du Brexit ; 3) Patrimoine / L’hôtel de la Marine, esclave de la “repentance” ; 4) Environnement / L’économie du braconnage ; 5) L’actualité en bref.

François Fillon mis en examen. Prévue initialement pour demain mercredi, l’audition avec les juges a été finalement avancée pour garantir des conditions de sérénité et de discrétion aux candidats à l’élection présidentielle… ce qui a cruellement manqué jusqu’ici.
A 40 jours du premier tour, François Fillon est donc poursuivi pour détournement de fonds publics, recel et complicité d’abus de biens sociaux et manquements aux obligations de déclaration à la haute autorité sur la transparence de la vie publique…

Mais il y a parfois des bonnes nouvelles pour François Fillon. En effet, lors de son intervention à la CPME, le syndicat patronal des petites et moyennes entreprises – concurrent du MEDEF -, il a été longuement applaudi… Un sondage des entrepreneurs de Croissance Plus a d’ailleurs démontré l’enthousiasme suscité par le programme


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR