tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Ministres : à vos marques, prêts, volez ! – Journal lundi 13...

Ministres : à vos marques, prêts, volez ! – Journal lundi 13 mars 2017

Émission du

Au sommaire de ce Journal Télévisé : 1) Politique / Ministres : à vos marques, prêts, volez ; 2) Économie / Chômage : les accords transfrontaliers dénoncés ? ; 3) Entreprise / Lafarge : pognon sans frontière ; 4) International / La Turquie s’incruste en Europe ; 5) Actu en Bref.

Pas de prévisions de gouvernement pour Fillon. Malgré ses déclarations pendant la primaire de la droite et du centre, le candidat les Républicains a finalement décidé de tenir secret ses potentiels futurs ministres… Pour lui, l’heure est avant tout au rassemblement.

“J’ai changé d’avis”, voilà comment François Fillon a battu d’un revers de main la possibilité de communiquer sur ses futurs ministres s’il est élu à l’Elysée. Eh oui, chat échaudé craint l’eau froide… En effet, le candidat profite de l’accalmie autour du Penelope Gate et ne veut pas réactiver de conflits avec les ambitions personnelles des cadres Républicains. Après l’annonce de la future mise en examen du candidat, nombreuses étaient les personnalités à quitter le navire. Parmi les fuyards, certains ont déjà refait le chemin inverse, acceptant la ténacité de Fillon… C’est d’ailleurs le cas de l’UDI, qui avait décidé de suspendre sa campagne pour le candidat Républicain… Depuis les démocrates indépendants de Jean)Christ


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR