Zooms

Marsault et Laurent Obertone déchainent "La Furia" ! - Zoom

Publiée le 08/11/2021
Marsault, le célèbre dessinateur, et Laurent Obertone, l'auteur de "La France Orange mécanique", viennent présenter "La Furia", un trimestriel de 144 pages auxquels seront associés Laura Magné, éditrice, et Papacito qui évoque la nouvelle revue en ces termes : " Elle va envoyer quelque chose de lourd très très vite dans les gencives du gauchisme". Contenus inédits, projet qui se veut unique et subversif, "La Furia" va réunir youtubeurs, écrivains, dessinateurs et influenceurs. Réunis sur le plateau de TVLibertés, Marsault et Obertone donnent le ton : "Ça va faire chier du monde mais ce n'est pas grave, on est là pour cela". "La Furia" va rappeler au pays de France Inter et de Laurent Ruquier ce qu'est vraiment l'insolence. (La Furia, en pré-abonnement. En vente dans les kiosques à partir du 20 janvier 2022).

Zoom - Alice Cordier : "Némésis ? On veut nous détruire !"

Publiée le 27/03/2024

Directrice de l’association de protection des femmes Némésis, Alice Cordier est l’invitée de TVL. En Septembre 2023 à Lille, Némésis a mené une série d’actions pacifiques allant de l’interpellation du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, au déploiement de banderoles pour interpeler les Français. En plein cœur de la braderie de Lille, ces manifestations ne passent pas inaperçues. Le message est entendu : fermer les vannes de l’immigration.

Cependant, les militantes identitaires sont loin de deviner ce qui allait les attendre. Interventions de vigiles puis de policiers, plaquage au sol de jeunes femmes, 19 heures de gardes à vue et plainte pour "incitation à la haine raciale" et "mise en péril de la vie d’autrui" ! Tout cela pour un échange avec le ministre et pour deux banderoles… Alice Cordier revient sur ces événements et sur les méthodes du gouvernement pour la faire taire, et détruire Némésis.