tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Focus Marine Le Pen dévoile son programme à Lyon – Cap sur l’Elysée

Marine Le Pen dévoile son programme à Lyon – Cap sur l’Elysée

Émission du

Fin de semaine marquée par le sceau de la politique. Le temps d’un week end, Lyon est devenue la Capitale de la politique française. A moins de 80 jours du premier tour, les principaux candidats à l’élection présidentielle étaient en meeting, souvent pour un vrai coup de force. C’était notamment le cas de Marine Le Pen.

A Lyon, pour ses Assises Présidentielles, la présidente du Front National a dévoilé son clip de campagne. Durant deux jours, les cadres et militants du Front national se sont retrouvés autour de tables rondes et de discours. Le tout pour galvaniser une famille politique qui s’approche du pouvoir. Le week-end s’est clôturé par le discours de Marine Le Pen devant plus de 5000 personnes.

&feature=youtu.be

Et non loin du succès de la candidate du Front National, Jean-Luc Mélenchon donnait un spectacle son et lumière. Attaché à l’innovation, le candidat de la France Insoumise avait organisé deux meetings concomitants à Lyon… et à Paris, où il était devant son public sous la forme d’un hologramme… Un bon coup de com’.

12 000 personnes à Lyon, 6000 personnes à Paris. Le pari était réussi pour Jean-Luc Mélenchon, qui ne recule décidément devant rien pour faire salle comble.

Jean-Luc Mélenchon également profité de ses quelques moments de sérieux pour tendre la main à Benoît Hamon. En effet, le candidat socialiste était investi dimanche matin par son parti… Un Parti Socialiste à demi réuni… Manuel Valls était sans doute le plus remarqué des absents, en effet, l’ancien Premier Ministre, éjecté au 2e tour de la Belle


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR