fbpx
tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Macron sacré sous la pyramide du Louvre – journal du lundi 8...

Macron sacré sous la pyramide du Louvre – journal du lundi 8 mai 2017

432

Les Français ont tranché ! Ils ont aimé le quinquennat Hollande, ils auront un quinquennat Macron. L’ancien banquier de la banque Rothschild a élu élu avec 66,10% à la présidence de la République. Marine Le Pen, avec 33,90% bat le record de suffrages recueillis pour le Front National… Un grand pas pour les idées patriotes.

Macron a réussi son hold-up. TV Libertés ne l’avait pas sous-estimé, il l’a fait ! Dans une France éreintée par le socialisme de François Hollande, où sa cote de popularité est en dessous des 20%, où vivent plus de 5 millions de Français sous le seuil de pauvreté… Dans tout cela, le candidat perçu comme de gauche est parvenu à s’imposer. Inconnu il y a encore 2 ou 3 ans, Emmanuel Macron a été construit pièce par pièce jusqu’à devenir ce qu’il sera officiellement le 14 mai prochain, le 8ème président de la 5ème République.

D’aucuns raillaient les traits narcissiques et ubiquistes de Nicolas Sarkozy… Ils s’étonneront sans doute d’Emmanuel Macron. Apparaissant souvent illuminé avec ses yeux bleus perçants, il va falloir s’habituer à la mégalomanie macronienne. Patron d’un mouvement En Marche, dont les initiales sont les mêmes que les siennes… Auteur d’un ouvrage programmatique où le mot France n’est écrit qu’une fois dans les 50 premières pages alors qu’il y inscrit 250 fois “moi je”… l’ancien banquier se prend déjà pour un homme d’état. Contradiction de l’homme : il rêve d’entrer dans l’histoire de France… Cette histoire qui – comme l’art – n’existe pas pour lui. Preuve de ses grandes espérances, la soirée de la victoire… dans la cour du Louvre, symbole des rois de France. Après avoir effectué son parcours initiatique sur l’Ode à la joie, l’hymne de l’Union Européenne, Emmanuel Macron a prononcé son discours devant la pyramide en verre,


related_posts('no_sidebar');?>
preloader