tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Macron : la civilisation en marche arrière – Journal du vendredi 28...

Macron : la civilisation en marche arrière – Journal du vendredi 28 avril 2017

Émission du

En ordre et apaisée ou en Marche. Avec les deux candidats à la présidentielle, ce sont deux France qui s’opposent. Quand Emmanuel Macron souhaite une société ouverte sans frontiériste, Marine Le Pen plaide pour un retour des valeurs fondatrices de la société française… Retour sur deux visions du monde diamétralement opposées.

“C’est un choix de civilisation”. Par cette phrase sans cesse essaimée dans tous ses discours et ses interventions médiatiques, Marine Le Pen se présente comme le rempart face à la vision mondialiste destructrice des valeurs portées par son adversaire. Jeudi encore, en meeting à Nice, la candidate du FN a estimé que la présidentielle était un referendum pour ou contre la France… Elle a rappelé son intention de dompter la mondialisation.

1) Sécurité / La police à l’agonie

2) Santé/ Le paquet neutre inutile

3) Économie / Travail au noir : la traque

4) International / Venezuela : le nouveau Cuba ?

5) L’actualité en bref

Il faut dire que les ambitions d’Emmanuel Macron ont de quoi effrayer. Dans la droite lignée de l’Open Society de George Soros, le banquier s’illustre en promoteur du multiculturalisme. Conscient de son avance d’intentions de vote dans les populations d’orig


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR