tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal L’UNICEF, une arme de migration massive – Journal du mercredi 1er Mars...

L’UNICEF, une arme de migration massive – Journal du mercredi 1er Mars 2017

Émission du

Au sommaire de ce journal du 1er Mars 2017 : International / L’UNICEF, une arme de migration massive ; Economie / LGV Aquitaine : le prochain Eurotunnel ? Politique / Pieds-noirs et Guerre d’Algérie : Collard souffle Macron  ; Société / Les hipsters du Kurdistan irakien ; L’actualité en bref.

 

Brans le bas de combat dans le camp Fillon. Attendu au Salon de l’Agriculture, la journée a commencé avec l’annonce du report de sa visite aux agriculteurs puis d’une conférence de presse depuis le QG de campagne à midi… Une annonce qui laissait présager un bouleversement. Pourtant, rien de nouveau sous le soleil.

 


Pas de changement donc, toutefois, les dernières nouvelles ont visiblement poussé François Fillon à s’exprimer. En effet, le candidat les Républicains est convoqué chez les juges le 15 mars prochain, pour la notification d’une mise en examen, mise en examen que François Fillon avait placé au coeur de sa décision d’abandonner la course à la présidentielle… Pourtant, il n’en est rien. Le candidat a décidé de rester, malgré sa déclaration au début de l’affaire, considérant qu’il s’agissait d’un assassinat politique.


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR