tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Livre Libre LIVRE LIBRE : GILBERT COLLARD / J.Y. LE GALLOU : IMMIGRATION LA...

LIVRE LIBRE : GILBERT COLLARD / J.Y. LE GALLOU : IMMIGRATION LA CATASTROPHE

607

Dans ce Livre Libre, Gilbert Collard Reçoit Jean-Yves Le Gallou à propos de la sortie de son dernier Livre : Immigration : la catastrophe. Que faire ?

Les éditions Via Romana ont publié début mars le dernier livre de Jean-Yves Le Gallou qui pourrait bien faire l’effet d’une petite bombe . Avec «immigration, la catastrophe – que faire ? », le responsable de la fondation Polémia, haut-fonctionnaire, intellectuel et homme politique français, livre un opus de plus de 400 pages qui sonne l’alarme. Jean-Yves Le Gallou revient sur les catastrophes (sanitaire, écologique, économique, identitaire …) produites par l’immigration depuis plusieurs décennies en France. Tout est chiffré, sourcé, pédagogique, condensé.

Outre le constat, Jean-Yves Le Gallou revient sur les causes qui ont amené l’Europe et la France à se faire petit à petit submerger par des populations venues du monde entier. Mais il propose également des solutions, des pistes pour l’avenir. Le livre est d’ailleurs dédicacé aux parents et aux grands-parents qui le liront : « pour que leurs descendants et les descendants de leurs descendants vivent en paix dans une France encore ».

Si il n y avait qu’un seul livre à lire sur l’immigration en Europe, ses causes, ses conséquences et le carrefour vital devant lequel se situent les Européens aujourd’hui, c’est celui là. Le livre est déjà disponible en vente par correspondance, ici.

Du Bataclan à Cologne, de la mer Égée à la Scandinavie : chacun le voit, l’immigration est une catastrophe pour la France et l’Europe. L’invasion les menace d’anéantissement.

Ses causes ? L’explosion démographique du Sud, les guerres, mais pas seulement.

Après quarante ans de déni organisé, la réalité s’impose. Même Hollande et Merkel semblent commencer à prendre conscience des difficultés. L’Europe est en train de mourir d’un projet idéologique : le mondialisme immigrationniste marchand, le « MIM », facilité par la trahison de ses élites politiques, économiques, judiciaires, médiatiques. Cette trahison explique quarante ans de mensonges, d’omerta, d’impuissance à traiter le problème malgré les promesses.


related_posts('no_sidebar');?>
preloader