PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
S’ils ne sont que 41 % à le souhaiter, 72 % des Français estiment qu’« un nouveau confinement aura lieu prochainement », selon un sondage OpinionWay-Square pour « Les Echos ». L’adhésion au vaccin contre le Covid progresse mais l’opinion reste très divisée.
(…) Le déploiement des vaccins, un an après l’apparition des premiers cas de Covid dans l’Hexagone , ne suffit pas à rassurer l’opinion. Trois Français sur quatre (72 %) estiment qu’« un nouveau confinement aura lieu prochainement », selon un sondage OpinionWay-Square pour « Les Echos » et Radio Classique. Et ce, dans toutes les franges de la population, y compris dans l’électorat d’Emmanuel Macron : 69 % de ses électeurs au premier tour de la présidentielle pensent que le pays ne pourra pas y échapper.
(…) Les Echos
Suite au projet de loi Castex et aux dérives sanitaires liberticides, Maître Brusa et Réaction19 ont déposé une plainte contre X le 16 décembre dernier pour mise en danger de la vie d’autrui.
Plus de 10 000 Français ont rejoint son action juridique. Il revient avec nous dans cette nouvelle interview sur l’avancement de cette plainte, l’actualité autour des vaccins et de la campagne de tests PCR dans les écoles.
Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a formellement approuvé dimanche soir une “charte des principes” de l’islam de France. Ses dirigeants ont été reçus ce lundi par le président Emmanuel Macron qui avait réclamé ce texte dans le cadre de son offensive contre “le séparatisme islamiste“.
Dans son article 5 sur « La Fraternité », le texte condamne les actes antimusulmans, antisémites, l’homophobie et la misogynie, mais pas les actes antichrétiens, et ce en dépit des attaques d’église et des décapitations récentes qui se sont déroulées sur le territoire français.
via Fdesouche
Selon le journal Le Monde, les rédacteurs en chef de la télévision du service public France Télévision seraient incités par la direction à davantage valoriser Bruxelles. Le libellé des objectifs tient en quatre mots : « Diversité, visibilité, Outre-Mer, Europe ». Du respect des consignes dépendrait même la part variable de la rémunération des rédacteurs en chef. Des mots d’ordre qui flairent la propagande et qui ne devraient pas favoriser une hausse des audiences. Pour rappel, c’est le contribuable, donc vous qui payez pour plus de Diversité, de visibilité, d’Outre-Mer et d’Europe à la sauce Bruxelles !
Persuadé qu’il faut « tout faire pour éviter la catastrophe d’un reconfinement », Nicolas Dupont-Aignan soutient que le renforcement des frontières nationales permettrait de freiner la propagation du virus.
Alors que les chiffres de 2019 sur la délinquance sont désastreux, Pierre-Marie Sève estime que “cette délinquance semble immunisée aux politiques des gouvernements”.
(…) Valeurs Actuelles Via Les Observateurs
Eric Zemmour : “Le gouvernement français n’ose même pas imposer l’interdiction du voile islamique dans l’espace public pour les petites filles. Vous voyez où on en est !”. Face à l’Info du 18/01/2021.