tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Les zadistes sur tous les fronts – JT TVL 5 janvier 2018

Les zadistes sur tous les fronts – JT TVL 5 janvier 2018

Émission du

L’extrême gauche ne se dégonfle pas. Alors qu’une décision devrait être prise rapidement pour l’aéroport de Notre-Dame des Landes en Loire-Atlantique, les zadistes, issus des rangs de l’ultra gauche, sont sur le qui-vive concernant de nombreux projets et multiplient les occupations illégales.

1) Société/Les zadistes sur tous les fronts

Alors que le gouvernement doit se prononcer sur le sort du projet d’aéroport de Notre-Dame des Landes, les militants d’extrême gauche réfléchissent déjà à leurs prochaines actions.

2) Politique/La GPA revient : la faute à « La Croix »

Après les premières réformes économiques et sociales, c’est le grand retour des réformes dites « sociétales » dont la Gestation pour autrui. Pour arriver à ses fins, le gouvernement peut compter sur un soutien inattendu : celui du journal « La Croix ».

3) Economie/Automobile : le triomphe du low cost français

Le secteur automobile français revient sur le devant de la scène ! Et ce n’est pas du côté du haut de gamme qu’il faut regarder mais du low-cost. La Dacia Sandero, fabriquée par le constructeur Renault arrive en tête des ventes en France.

4) International/Opération séduction pour Erdogan

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a rencontré Emmanuel Macron à Paris. Alors que les relations sont tendues depuis un moment, les deux dirigeants ont chacun de bonnes raisons de vouloir pacifier leurs échanges.

5) L’actualité en bref


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR