tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Les femmes et les enfants d'abord Les Femmes et les Enfants d’abord ! : Macron emm**de les...

Les Femmes et les Enfants d’abord ! : Macron emm**de les enfants

Émission du

Depuis le début de la crise du Covid-19, les enfants subissent de plein fouet les décisions souvent stupides du gouvernement. Et avec l’arrivée du variant Omicron, plus contagieux mais moins létal, les parents qui devaient déjà masquer leurs têtes blondes passent désormais leur temps à leur faire subir des dépistages invasifs… De quoi engendrer un ras-le-bol généralisé !

Dans ce numéro des “Femmes et des enfants d’abord !”, retrouvez le témoignage d’une prof, d’une maman de 4 enfants et de Béatrice Rosen, actrice franco-américaine engagée contre le recul des libertés. Toutes s’alarment de ce protocole sanitaire peu efficace qui emm**de tout le monde.

Nicole Delépine, pédiatre et oncologue, sera également notre invité en deuxième partie d’émission pour présenter son livre « Les enfants sacrifiés du Covid ».

Sans oublier bien entendu la chronique lecture, bien utile en ce moment pour s’évader dans de beaux univers et quitter le temps de quelques pages cette situation décidément bien morose !

Les enfants sacrifiés du Covid

Antoine Guillopé, Pleine Brume

Loÿs Pétillot, Philippe Brochard Les grands corsaires

Retrouvez Floriane Jeannin ici

Retrouvez Béatrice Rosen


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR