tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le samedi politique Le Samedi Politique – Coronavirus : La mondialisation à l’agonie

Le Samedi Politique – Coronavirus : La mondialisation à l’agonie

1694

Pandémie mondiale déclarée par l’OMS, le coronavirus (Covid-19) se répand en Europe et en France progressivement. Face à cette crise sanitaire, le gouvernement d’Emmanuel Macron accumule les dysfonctionnements. Les stocks de masques ont été vidés, au détriment des personnels soignants.

En France, la situation est sur le chemin de l’Italie, avec une progression approximative de 30% de cas de contaminations chaque jour. Alors que les médecins tirent la sonnette d’alarme depuis plusieurs semaines, Emmanuel Macron ne prend que des « mesurettes » de précaution et maintient les élections municipales. Son obsession ? Retarder la paralysie de l’économie, au mépris du peuple français.
L’idéologie mondialiste, telle un carcan mental, semble pétrifier les élites, incapables de prendre de réelles décisions de protection face à un virus taillé sur mesure pour attaquer l’Occident.

Philippe Murer, économie spécialiste des questions écologiques, revient avec nous sur une situation qui semble échapper aux dirigeants français, à commencer par Emmanuel Macron.


Retrouvez les émissions précédentes avec Philippe Murer :
Coronavirus : le virus qui fait craquer la mondialisation
Coronavirus : vers la chute de la mondialisation ?


related_posts('no_sidebar');?>
preloader