tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le samedi politique Le Samedi Politique avec Florian Philippot – Covid-19 : Le processus de...

Le Samedi Politique avec Florian Philippot – Covid-19 : Le processus de domestication

Émission du

Le couperet est tombé ! Comme prévu, la macronie penche pour la privation des libertés. A partir du 15 décembre, la France vivra donc sous le régime du couvre-feu. Pour ne pas provoquer de révolte, le gouvernement autorise, dans sa grande amabilité, le réveillon de Noël, mais les Français devront faire l’impasse sur la fête pour la nouvelle année. Le tout alors même que les menaces d’un troisième confinement commencent à fleurir.

Dans un contexte toujours plus étouffant, les annonces de vaccins aussi innovants qu’inconnus, pullulent, le tout sur fond de conflits d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique. Dans une stratégie de tension permanente et d’agitation des peurs, le gouvernement parvient à rogner les libertés des Français en bâillonnant peu à peu les élans de révolte.

Florian Philippot, le président des Patriotes, revient avec nous sur cette situation aussi dramatique sur le plan économique et social que sur le plan sanitaire. Un bilan provisoire assez net : la population est perdante sur tous les plans.


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR