tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le samedi politique Le Samedi Politique avec Alexis Poulin et Jean Messiha – Macron :...

Le Samedi Politique avec Alexis Poulin et Jean Messiha – Macron : le quinquennat sans fin

Émission du

Crises : C’est le maître mot de la présidence d’Emmanuel Macron. Gilets Jaunes, retraites, pompiers, Affaire Traoré, police, crise sanitaire, rien ne nous aura été épargné.

En plein remaniement ministériel, le journaliste Alexis Poulin et le délégué national du Rassemblement National Jean Messiha reviennent sur cette présidence qui n’en finit plus de nuire à la France.

Deux semaines après le début des auditions de la commission d’enquête parlementaire, et les déclarations hallucinantes d’Agnès Buzyn, nous avons d’ores et déjà une certitude : rien n’en sortira. Une injustice qui a d’ailleurs poussé de nombreux médecins et familles de victimes à déposer des plaintes.

Des plaintes dont l’issue reste bien incertaine au vu de la justice actuelle, cannibalisée régulièrement par les agendas politiques.

De quoi mettre à genou cet Etat régalien auquel Emmanuel Macron semble si peu attaché… Et c’est heureux ! Car le passage de Christophe Castaner à la place Beauvau laissera des traces pour longtemps… à l’instar des sorties toujours savoureuses de Sibeth N’Diaye.

Une catastrophe quotidienne à deux doigts de nous faire rire.


related_posts('no_sidebar');?>
preloader