tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal LE JOURNAL DU LUNDI 28 NOVEMBRE 2016 : POLITIQUE / FILLON ÉTRILLE...

LE JOURNAL DU LUNDI 28 NOVEMBRE 2016 : POLITIQUE / FILLON ÉTRILLE JUPPÉ

661

 

Les titres : Politique / Fillon étrille Juppé – International / Castro : la mort d’un salaud – Européenne / La Russie dans le viseur du Parlement Européen – Europe / Italie : un cadavre dans le placard de la banque Monte-Paschi – Culture / Sausage Party : du cinéma porno pour les enfants

 

 

Cap sur l’Elysée

 

François Fillon dans un fauteuil. L’ancien Premier Ministre de Nicolas Sarkozy s’est imposé haut la main devant Alain Juppé au 2e tour de la primaire de la droite et du centre. Retour sur une victoire claire et des orientations politiques qui se dessinent.

1 million et demi. C’est en gros le nombre de voix qui séparent François Fillon de son poursuivant Alain Juppé. La victoire est donc très nette avec un report de voix sans surprise…

VIDEO

Avec ses différents soutiens du soir du 1er tour, Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire, et Jean-Frédéric Poisson, le Sarthois a largement battu le maire de Bordeaux. Le succès est donc sans appel et la famille de la droite et du centre a voulu apparaître réunie dès le dimanche soir. En effet, Alain Juppé a reconnu sa victoire et est apparu aux côtés de François Fillon pour témoigner de son soutien, peut-être à contre cœur, dans la course à l’Elysée.

VIDEO

Si la primaire était celle de la droite et d


related_posts('no_sidebar');?>
preloader