tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Le flop de la division Jupiter – JT TVL du lundi 16...

Le flop de la division Jupiter – JT TVL du lundi 16 octobre 2017

Émission du

Jupiter conforte son camp et crispe ses opposants. Pour son premier entretien avec la presse, le président de la République a voulu jouer les techniciens et n’a pas vraiment misé sur l’empathie. Il apparaît de plus en plus comme le protecteur de l’hyperclasse et le bourreau de ceux qui ne sont rien…

&feature=youtu.be

1) Politique – Le flop de la division Jupiter

Dimanche soir, le président de la République donnait son premier entretien à TF1 et LCI. Au programme d’un discours abscons, promesses intenables et divisions entre les Français.

2) Union Européenne – L’Autriche vers l’union des droites

Les conservateurs autrichiens prennent un coup de jeune. Avec l’élection de leur champion, Sebastian Kurz, 31 ans, Vienne voit émerger une nouvelle génération politique peu perméable au politiquement correct et compatible avec une alliance avec les nationalistes.

3) Europe – Catalogne : Puigdemont temporise

Carles Puigdemont marque une pause dans la quête d’indépendance catalane. Le meneur séparatiste a annoncé ce lundi matin vouloir dialoguer avec l’Etat central espagnol. Il entend ainsi jouer la montre pour négocier avec Madrid. Le président de l’autonomie se trouve désormais dans une pos


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR