tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Focus Jusqu’où Fillon va-t-il descendre ?

Jusqu’où Fillon va-t-il descendre ?

Émission du

Atmosphère pestilentielle chez les Républicains. Les boules puantes n’arrêtent pas de tomber autour de François Fillon. Les médias font la course au scoop et … la situation pour le candidat devient de plus en plus délicate.

Jusqu’où Fillon va-t-il descendre ? Au fil des jours, le candidat les Républicains tombe de plus en plus bas et les révélations ne s’arrêtent plus. France 2 consacre ce jeudi soir un numéro d’Envoyé Spécial sur l’affaire Pénélope et promet des révélations importantes. Malgré le soutien total de 17 députés des Républicains qui dénoncent une tentative de mise à mort, d’autres sont moins rassurants. En effet, le député Georges Fenech, proche de Nicolas Sarkozy, réclame un conseil national en urgence pour désigner un autre candidat à la présidentielle. Pire, selon un sondage Harris Interactive, 69% des Français souhaitent voir François Fillon laisser sa place pour représenter la droite et le centre à l’élection présidentielle. Dans les couloirs, on parle désormais clairement de trouver un remplaçant…

&feature=youtu.be

Si Alain Juppé et Nicolas Sarkozy ont d’ores et déjà décliné l’offre de roue de secours, les rumeurs placent le très laïc François Baroin en bonne place… Une stratégie à haut-risque pour ménager la droite des électeurs… mais sans doute gagnante pour dérober quelques voix à Emmanuel Macron. Néanmoins, le parachutage d’une personnalité des Républicains non adoubée par le processus de la primaire semble risqué… A plus forte raison s’il s’agit d’un représentant d’une ligne différente de celle de François Fillon,  plébiscité par l’élection… qui ne regorge pas de cadres susceptibles de prétendre aux plus hautes fonctions. La prochaine réunion de groupe mardi matin sera sans doute animée !Quoi qu’il en soit, le candidat en place refuse pour l’heure de se retirer. L’intéressé s’est contenté de demander un peu de patience aux membres de son parti tout en dénonçant une machination du pouvoir en place. Il av


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR