fbpx
tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Journal du vendredi 2 juin 2017 – La jungle de Calais :...

Journal du vendredi 2 juin 2017 – La jungle de Calais : le retour

243

Les titres : Immigration / La jungle de Calais : le retour – Politique / L’argus parlementaire de Contribuables associés – Environnement / Monsanto défend le glyphosate – International / Trump brise la COP21

Cap sur l’Assemblée

La République en marche poursuit sa route. Malgré l’affaire Ferrand et les petits candidats qui font des leurs, le mouvement du nouveau président de la République avance toujours en tête des sondages pour les législatives, le tout dans un contexte de mobilisation en baisse.

Mais où est passé Jean-Luc Mélenchon ? Après une campagne présidentielle d’envergure, le président de la France Insoumise se fait très discret. Sa défaite aux portes du second tour lui a mis un sacré coup et son parachutage à Marseille pour les législatives ne semble pas suffir à lui faire remonter la pente.

1) Immigration / La jungle de Calais : le retour

Nouvelle pression migratoire à Calais ! Les clandestins sont de plus en plus nombreux à se rassembler autour de la ville dans le but de gagner les côtes britanniques. Les regards se tournent désormais vers le nouveau ministre de l’Intérieur Gérard Collomb.

La jungle de Calais renaît de ses cendres. Démantelée en octobre 201


related_posts('no_sidebar');?>
preloader