tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Journal du mardi 23 mai 2017 – Attentat : L’Etat Islamique frappe...

Journal du mardi 23 mai 2017 – Attentat : L’Etat Islamique frappe Manchester

Émission du

Les titres : Attentat Manchester : L’Etat Islamique frappe les familles – Education / 2 200 classes à 12 élèves pour la rentrée – Économie / Quand la dette explosera – Patrimoine / Le trésor caché des pièces de monnaie rouges

L’Angleterre, une nouvelle fois, victime d’un attentat. Une explosion a frappé une salle de concert de Manchester où se produisait la star pour adolescents : Ariana Grande. Des dizaines de victimes sont à déplorer dont plusieurs enfants.

&feature=youtu.be

Cap sur l’Assemblée

Dans 3 semaines, les bancs du Palais Bourbon seront renouvellés. 577 députés prendront place après être parvenus à s’imposer aux deux tours des élections. Une épreuve de plus en plus difficile face à la progression de l’abstention.

1) Attentat / Manchester : théâtre de l’horreur

Manchester frappée à son tour par une attaque terroriste ! Un kamikaze islamiste s’est fait exploser dans la nuit de lundi à mardi dans une salle de concert où se produisait la chanteuse Ariana Grande. On déplore déjà plus de 20 morts dont plusieurs enfants.

***

Nouvelle scène d’horreur en Angleterre ! Alors que plusieurs milliers de personnes profitaient du concert de la star américaine, Ariana Grande, la fête a tourné au cauchemar. Vers 22h30, une explosion a frappé la Manchester Arena, l’une des plus grandes salles de spectacle en


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR