fbpx
tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Journal du lundi 5 juin 2017 : Terrorisme / Londres au coeur...

Journal du lundi 5 juin 2017 : Terrorisme / Londres au coeur de la cible

270

Les titres : Terrorisme / Londres au coeur de la cible – International / Pays du Golfe : le vilain petit Qatar – Société / McDonald’s : la malbouffe bientôt à domicile – Espace / Thomas Pesquet, héros de l’espace

 

 

 

Cap sur l’Assemblée

Les Français de l’étranger plébiscite le président de la République. Les quelque 1,3 millions d’expatriés ont étaient appelés aux urnes dimanche, une semaine avant la métropole. Les premiers chiffres montrent une très large avance pour La République en Marche.

Ces élections législatives sont également l’occasion pour de jeunes partis de se faire connaître. Après plus de 15 ans comme association au service de la défense des catholiques, Civitas est devenu un véritable parti politique l’an dernier. Ces élections législatives sont donc la première échéance à l’échelle nationale.

1) Terrorisme / Londres au coeur de la cible

La Grande-Bretagne encore victime du terrorisme islamiste ! Quelques jours après l’attentat de Manchester, Londres est frappé à son tour par L’Etat Islamique. Les attentats terroristes se multiplient Outre-manche dans un pays ou le multiculturalisme est roi.

12 jours. C’est le temps qu’il a fallu à l’Etat Islamique pour f


related_posts('no_sidebar');?>
preloader