tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal JOURNAL DU JEUDI 1ER DÉCEMBRE : SOCIÉTÉ / DÉLIT D’ENTRAVE, LE JOUR...

JOURNAL DU JEUDI 1ER DÉCEMBRE : SOCIÉTÉ / DÉLIT D’ENTRAVE, LE JOUR DU VOTE

Émission du

Les titres : Société / Délit d’entrave, le jour du vote – Environnement / Le gouvernement fossoyeur d’abeilles – Economie / La taxe Youtube ressurgit – Sécurité / Un nouveau vigipirate “urgence attentat”

 

 

Cap sur l’Elysée présenté par Elise Blaise !

 

Le centre s’invite dans l’organisation de la campagne. Après avoir été maintes fois évoqué lors de la primaire de la droite et du centre, François Bayrou fait durer le plaisir pour annoncer s’il est candidat à la présidentielle. Retour sur un espace politique aux nombreuses contradictions.

 

Le centre existe-t-il toujours? Alors que François Bayrou avait annoncé ne pas se présenter en cas de victoire d’Alain Juppé, l’arrivée de François Fillon rebat les cartes au centre. Le président du Modem a refusé de se rallier à l’élu sarthois et laisse donc planer le doute quant à sa possible candidature pour la présidentielle de 2017. Il compte même garder l’annonce pour le début de l’année prochaine. Selon lui, le programme de François Fillon n’est pas “éligible” par les Français. Le commentaire stratégique de celui qui n’avait pas réussi à réunir 10% en 2012 est donc à prendre avec des pincettes. Pas avare de


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR