tvlibertés : nous c'est vous
Accueil I-Media I-MEDIA S03E45 : Berlin, concert médiatique autour d’un camion « fou »

I-MEDIA S03E45 : Berlin, concert médiatique autour d’un camion « fou »

Émission du

Berlin : concert médiatique autour d’un « camion fou ».  Lundi 19 décembre, attentat à Berlin, un djihadiste précipite un 35 tonnes au milieu d’un marché de Noël. Les gros titres et les dépèches médiatiques font disparaitre le djihadiste en personnifiant le camion devenu « fou ». I-Média décrypte.

Le Zapping d’I-Média
« Times Magazine » et « C dans l’air » présentent une photo d’ allemands traversant un pont détruit en 1945.  Cette image est censé  nous rappeler qu’il y a peu les européens étaient eux aussi des « migrants ». Cette idée est une désinformation  par la novlangue : car le mot « migrant » ne pouvait être utilisé puisqu’il s’agissait d’allemand qui se déplaçaient à l’intérieur du territoire allemand…

Berlin : dérapages des « experts »
Quelques heures après l’attentat il faut donner la parole aux différents « experts » pour comprendre et décrypter. C’est aussi l’heure des dérapages des poids lourd de l’expertise : Pour Mathieu Guidère l’attentat de Berlin s’explique par la « frustration des migrants », pour le député Michel Pouzol la plupart des attentats en France viennent de français de souche.
I-Média réinforme.

Les tweets de la semaine :
Propagande transgenre avec la Une de « National Geographic » qui affiche en couverture Avery Jackson une « fille » trans de 9


related_posts('no_sidebar');?>
preloader