I-Media

I-Média n°380 : La charia à Roubaix ?

Publiée le 27/01/2022
Rendez-vous sur GETTR pour le + d'Imédia de la semaine ! Il traite des bobards d'or du 7 février prochain. Les "meilleurs journalistes" menteurs et manipulateurs de l'année 2021 y seront récompensés ! Réservez dès maintenant pour assister à la cérémonie des bobards d'or 2022 Votez dès à présent pour le meilleur bobard de l'année 2021

L'image de la semaine

Joe Biden s'enfonce dans la sénilité et l'outrage, en insultant un journaliste. Les médias relativisent !

La Charia à Roubaix ?

Roubaix était autrefois connue pour ses jolies avenues, sa culture populaire et la mythique course cycliste Paris-Roubaix. La ville semble avoir revêtu un tout autre visage : celui de l'islamisme radical et du grand remplacement. Jean-Yves Le Gallou analyse les images du dernier reportage de Zone Interdite.

Revue de Presse

Bolloré sur le banc des accusés

Vincent Bolloré, gérant du groupe Bolloré, est un homme discret. Sans cesse calomnié par les médias de grand chemin, il sort enfin du silence alors qu'il est questionné par une commission sénatoriale. Ce fut une occasion pour ce grand industriel de défendre son groupe et sa carrière, dans une salle qui ne lui était pas acquise.

Le Nouvel I-Média : Les nouvelles lois de censure qu’on vous cache !

Publiée le 14/03/2024

Cette semaine dans "I-Média", Jean-Yves Le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent dans l’image de la semaine sur le traitement médiatique du projet de loi sur la fin de vie annoncé par Emmanuel Macron.

Le dossier du jour sera un décryptage des lois de censures liberticides qu’on vous cache qui sont votées en ce moment en France et par l’Union européenne.

Enfin, les pastilles de l’info aborderont :

1) Le bon point mainstream : Les Irlandais font mentir les sondages lors d’un référendum sur la famille

2) Ça décoiffe : Michel Onfray parle des différences biologiques sur BFM TV

3) Décryptage : Cyber Attaque contre la France

Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM sera consacré à Tristan Mendès France, petit-fils du ministre du Front Populaire Pierre Mendès France, qui a à cœur de censurer les pensées non conformes en touchant les dissidents au portefeuille.

‐-‐-----------

Portrait piquant : Tristan Mendes France

‐-‐-----------

Liens utiles :

OJIM : www.ojim.fr