tvlibertés : nous c'est vous
Accueil I-Media I-Média n°366 : Samuel Paty assassiné, l’Éducation nationale complice ?

I-Média n°366 : Samuel Paty assassiné, l’Éducation nationale complice ?

Émission du

Image de la semaine

Les médias ont relayé, comme à leur habitude, le mantra alarmiste et hygiéniste. Certains articles vous enjoignent à garder vos distances avec votre nourrisson, car après le covid, il serait menacé par une grave épidémie de bronchiolite. Jean-Yves Le Gallou casse cette rengaine interminable.

Samuel Paty assassiné, l’Education Nationale complice ?

Un an après l’assassinat odieux de Samuel Paty par un Tchétchène sur le parvis de son collège, il est temps de revenir sur le mécanisme infernal qui a conduit l’enseignant Samuel Paty à sa mort. L’Education nationale et son administration semblent avoir joué un rôle dans l’escalade du conflit.

Revue de presse

Nous revenons sur quelques faits d’actualité ayant marqué la semaine passée : la « blague » de Gaëtan Matis sur Zemmour, les manifs anti-passe en Italie ou encore Gilles Bornstein déclarant qu’Eric Zemmour n’a pas sa place sur France Télévisions.

Pologne – UE, le bras de fer a commencé !

La Pologne a initié un véritable bras de fer avec l’Union Européenne à la suite d’une décision de justice de son Tribunal Constitutionnel. Une décision qui n’a pas été comprise par la plupart des médias et a bien souvent été montée en épingle. Jean-Yves Le Gallou revient sur cette affaire politico-juridique complexe.


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR