I-Media

I-Média n°340 – Présidentielle : l’emprise de Macron sur les médias

Publiée le 18/03/2021

01:13 L’image de la semaine

La cérémonie des Césars a sombré, repoussant les limites du militantisme politiquement correct et de la gêne. Une triste soirée.

06:08 Présidentielle : l’emprise de Macron sur les médias

Alors que l’élection présidentielle de 2022 approche, le groupe M6-RTL est en passe d’être vendu. Parmi les acheteurs potentiels, des soutiens d’Emmanuel Macron. L’occasion d’effectuer un rappel de la mainmise de certains oligarques sur le paysage médiatique français.

14:41 Revue de presse

24:09 Covid-19 : des prévisions et des questions

Sujet sensible s’il en est à aborder sur Youtube, la question des nombreuses incohérences récemment apparues autour du Covid-19 doivent pouvoir être étudiées. I-Média reviendra donc notamment sur la question d’un mystère dans les réanimations ainsi que sur les prévisions de l’Inserm qui demandait un confinement.

Le Nouvel I-Média - Guerre dans l’audiovisuel public ?

Publiée le 09/05/2024

Cette semaine dans "I-Média", Jean-Yves Le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent dans l’image de la semaine sur les manifs de transsexuels et leur traitement médiatique.

Le dossier du jour sera consacré à la guerre qui sévit dans le service public entre l’extrême gauche et l’extrême centre après l’éviction de Guillaume Meurice de France Inter.

Les pastilles de l’info aborderont :

1) Le bon point mainstream : Balladur se repent !

2) Le coup de chapô : Le PDG de Ryanair veut participer à la remigration !

3) Le coup de gueule : Les restos sans cœur

4) Décryptage : Débat Bardella/Hayer, manipulation de BFM

Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM sera consacré à Christine Kelly, une journaliste professionnelle et charmante !

‐-‐-----------

Portrait piquant : Christine Kelly

‐-‐-----------

Liens utiles :

OJIM : www.ojim.fr