I-Media

I-Média n°319 – Islamisme : la prise de conscience médiatique ?

Publiée le 22/10/2020
Sommaire : 01:54 L’image de la semaine Des images, évidemment presque pas diffusées par les médias dominants, montrent que certains « jeunes » semblent peu enclins à la compassion après l’assassinat de Samuel Paty par un migrant islamiste. 03:46 Islamisme : la prise de conscience médiatique ? Si certains médias persistent à vouloir minorer la dangerosité de la menace islamiste ou bien à détourner l’attention en attaquant les catholiques, il semble y avoir une prise de conscience générale au sein des médias français. 38:33 Revue de presse 44:30 Retour de la censure et perspectives Profitant du drame, certains voudraient remettre sur le devant de la scène la loi Avia. Pour clore l’émission, Michel Geoffroy reviendra sur les perspectives liées à ce timide début de prise de conscience générale.

Le Nouvel I-Média : Les nouvelles lois de censure qu’on vous cache !

Publiée le 14/03/2024

Cette semaine dans "I-Média", Jean-Yves Le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent dans l’image de la semaine sur le traitement médiatique du projet de loi sur la fin de vie annoncé par Emmanuel Macron.

Le dossier du jour sera un décryptage des lois de censures liberticides qu’on vous cache qui sont votées en ce moment en France et par l’Union européenne.

Enfin, les pastilles de l’info aborderont :

1) Le bon point mainstream : Les Irlandais font mentir les sondages lors d’un référendum sur la famille

2) Ça décoiffe : Michel Onfray parle des différences biologiques sur BFM TV

3) Décryptage : Cyber Attaque contre la France

Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM sera consacré à Tristan Mendès France, petit-fils du ministre du Front Populaire Pierre Mendès France, qui a à cœur de censurer les pensées non conformes en touchant les dissidents au portefeuille.

‐-‐-----------

Portrait piquant : Tristan Mendes France

‐-‐-----------

Liens utiles :

OJIM : www.ojim.fr