tvlibertés : nous c'est vous
Accueil I-Media I-Média : marche pour la vie, médias dans le déni

I-Média : marche pour la vie, médias dans le déni

177

Ce nouvel épisode d’I-Média vous est présentée par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp. I-Média : marche pour la vie, médias dans le déni !

1 :31 Marche pour la vie, médias dans le déni

Bataille des chiffres, tentative de censure, A Paris, la « Marche pour la Vie » du 22 a bousculé la bien pensance. Les médias minorent le nombre de manifestants et mentent au sujet du délit d’entrave numérique relatif à l’IVG, un texte prétendument destiné à lutter les sites de « désinformation » sur l’avortement. Une loi liberticide soutenue par la classe médiatique. Aujourd’hui, être contre l’avortement est devenu interdit, à quand le prochain délit d’opinion ?

10 :47 Le Zapping d’I-Média

Gilbert Collard versus Laurence Ferrari : Le 22 janvier dans Punchline sur C8. Le député Front National, affirme que « l’OTAN est une structure dépassée ». La journaliste lui rétorque que l’OTAN nous protège contre l’ennemi. Mais quel ennemi ? Laurence Ferrari n’a pas su répondre.
Plus Belle la vie est-elle un programme de gauche ? c’est la question que s’est posé le journal Le Parisien avec un dossier consacré au feuilleton de France


related_posts('no_sidebar');?>