tvlibertés : nous c'est vous
Accueil I-Media I-Média – Emeutes à Bobigny : Flics ou voyous ?

I-Média – Emeutes à Bobigny : Flics ou voyous ?

Émission du

Retrouvez I-Média, une émission présentée par Hervé Grandchamp et Michel Geoffroy qui remplace Jean-Yves Le Gallou. Aujourd’hui à la une, Emeutes à Bobigny : Flics ou voyous ?

Emeutes à Bobigny : Flics ou voyous ?

Quand la presse prend parti pour la racaille : « Incidents à Bobigny » voilà comment France Info désigne les scènes d’émeutes du 11 février à Bobigny. La violence et les dégradations ont été occultées par les médias. Mohamed Mezarai, journaliste au Bondy blog ira même jusqu’à déclarer lors d’un duplex sur BFMTV « l’ambiance est conviviale et pacifique » alors qu’une épaisse fumée noire s’élève juste derrière lui. Les responsables de ces violences ? Des policiers racistes qui attisent la haine.

Le Zapping d’I-Média

« France inter est-elle une radio de bobos sectaires » ? C’est la question posée à Patrick Cohen dans l’émission C dans l’air diffusée sur France 5. Le rédacteur en chef de la matinale de France Inter répond par un simple « Je…. Je ne sais pas » béat.
Quand Fabienne Sintes veut se servir de la liturgie catholique pour critiquer François Fillon. Le candidat des républicains a assisté à la messe et a entendu un évangile de Saint Mathieu évoquant « des dettes ». Pour


related_posts('no_sidebar');?>
preloader