tvlibertés : nous c'est vous
Accueil I-Media I-Média #152 (version corrigée) : Intronisation de Macron – orgasme médiatique

I-Média #152 (version corrigée) : Intronisation de Macron – orgasme médiatique

Émission du

Une émission présenté par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp. Au sommaire de ce nouveau numéro d’I-Média : Intronisation de Macron – orgasme médiatique.

Intronisation d’Emmanuel Macron, il faut commenter les images, c’est l’extase des experts et journalistes. Tout y est passé : la séquence Harlequin, la séquence Vuitton (le tailleur bleu de Madame) et la séquence Kennedy, toujours le tailleur, qui rappelait celui de Jackie Kennedy… il y a 56 ans.

Mais Macron pour les médias (républicains !), c’est aussi l’homme qui incarne le corps du roi, qui protège et que la pluie n’atteint pas. Plus qu’une intronisation, nous avons assisté à un sacre, le sacre d’Emmanuel premier, protecteur de la nation, roi thaumaturge.

Le zapping d’i media

Toujours la propagande sur les « migrants qui « fuient la guerre », forcément… alors qu’il s’agit d’hommes jeunes ayant laissé sur place les femmes, les enfants, les parents. Sophia Aram joue au commissaire politique à l’occasion de la « Journée contre l’homophobie ». C’est le retour de « la cage aux phobes » de Philippe Muray. Pascal Praud , lui, décrypte le nouveau gouvernement : l’énarchie reste en place , ouf !

 

Après Pujadas, l’horreur Lapix

 Bye bye Pujadas : le présentateur du journal de 20 heure de France 2, victime de la discrimination de Delphine Ernotte, la directrice de France télévision. « Il y a tro


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR