tvlibertés : nous c'est vous
Accueil I-Media I-Média #146 – Syrie : tous les morts ne se valent pas...

I-Média #146 – Syrie : tous les morts ne se valent pas !

Émission du

Une émission présentée par Jean Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp. A la une de ce nouveau numéro de I-Média : Syrie, Russie – Tous les morts ne méritent pas de Unes ! Emotion médiatique après l’attaque chimique en Syrie : une seule version dans les médias : Bachar Al Assad est responsable.

Libération publie en Une du jeudi 06 avril des corps d’enfants morts. D’après les témoignages recueillis par les journalistes de Libération, aucun doute possible : Bachar Al Assad est responsable de ce massacre. Le hic, les témoins sont partiaux et engagés dans le conflit syrien. Le quotidien ne voit pas de bonne issue possible à ce conflit. « Bachar Al Assad a perdu la raison, et les américains sont gouvernés par un fou »

Le grand débat de BFM a-t-il servi Macron ?

Lors du grand débat pour la présidentielle sur BFM TV, Macron jouait à domicile au milieu des 10 autres candidats. Pour les journalistes et les sondeurs le plus convainquant était, comme d’habitude…. Emmanuel Macron.

Le zapping d’I-Média

Raciste et dangereux, le dernier film -« A bras ouvert » – de Philippe de Chavreron est victime de critiques de « violences inouïes ». Sur RTL, Pascal Praud a dénoncé un procès en sorcellerie. Quand Christian Clavier caricature un bourgeois catholique dans « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu », il n’y a pas de problème. Mais « A bras ouvert » s’attaque à un dogme de l’antiracisme : on ne rit pas de la communauté Ro


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR