tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Focus Hollande, ce Mickey ! Extrait du JT du 27 février

Hollande, ce Mickey ! Extrait du JT du 27 février

417

François Hollande touche le fond à Eurodisney ! Le président de la république s’est illustré samedi au parc d’attraction d’Euro Disney à Marnes-La-Vallée en région parisienne en faisant de Mickey, Minnie et autres Donald des chantres de la culture française…

Entre provocations et bourdes, le président normal est en roue libre. François Hollande premier Mickey de la république ! Le 7ème président de la république a humilié un peu plus la France lors d’une visite au parc d’attraction de Marnes-La-Vallée en région parisienne.

&feature=youtu.be

Cette envolée lyrique dont lui seul a le secret faisait en réalité suite à une sortie pour le moins absurde concernant le président américain fraîchement élu. François Hollande répondait aux propos de ce dernier, qui affirmait que Paris n’est pas une ville sûre, en invitant son homologue Donald Trump à venir voir comme il fait bon vivre en France.

Voir Eurodisney et comprendre ce qu’est la France… Le président-bientôt sortant- n’en n’est pas à son coup d’essai contre le locataire de la Maison Blanche, il avait cru bon un peu plus tôt dans la journée, en visite au Salon de l’agriculture, de gratifier les Français d’une tirade pour le moins étonnante.

Le président de la république semble donc oublier les 130 morts des attentats du 13 novembre 2015 en plein Paris… Mais au-delà de cette sortie de route, c’est bien le discours de François Hollande à EuroDisney qui peut questionner. Si le fils spirituel du président, l’ancien ministre Macron, s’était distingué en affirma


related_posts('no_sidebar');?>
preloader