tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Hamon, Jadot : une alliance sans intérêt ? – Journal du vendredi...

Hamon, Jadot : une alliance sans intérêt ? – Journal du vendredi 24 février 2017

55

Au sommaire de ce JT : Immigration / Nouveau concept politique : la désislamisation ; Economie / Le programme de Macron, pas une révolution ; International / Une année de haine selon Amnesty International ; International / Les Japonaises à la recherche de compagnie ; L’actualité en bref.


Benoît Hamon reprend du poil de la bête. Après des jours et des jours de négociations et de discussions, le candidat écologiste Yannick Jadot a annoncé qu’il retirait sa candidature en faveur de Benoît Hamon.

Benoît Hamon n’osait plus y croire. C’est enfin arrivé ! L’écologiste Yannick Jadot a décidé de lui tendre la main estimant qu’il avait réalisé un accord formidable avec le candidat du PS. Les militants écologistes doivent toutefois encore valider cet accord avant la fin de la semaine.

Avec seulement 1% dans le dernier sondage Elabe pour Jadot, ce ralliement est plus symbolique qu’autre chose. Il permet à Benoît Hamon de se présenter en candidat du rassemblement, capable de s’entendre avec d’autres factions politiques. Face à l’explosion du parti socialiste et l’hémorragie des assoiffés de sièges vers Emmanuel Macron,

related_posts('no_sidebar');?>
TVL

GRATUIT
VOIR