fbpx
tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Good Bye England ! Journal du mercredi 29 mars 2017

Good Bye England ! Journal du mercredi 29 mars 2017

234

Au sommaire de ce journal télévisé : 1) Union Européenne / Good Bye England ! 2) Sécurité / La communauté chinoise ne lâche rien ; 3) Économie / La contrefaçon touche un produit de haute technologie sur cinq ; 4) International / La Libye : coeur des flux migratoires ; 5) L’actualité en bref.

Intense journée pour Marine Le Pen. Mardi, la candidate du Front National a enchaîné les épreuves. D’abord, un grand oral devant les patrons du Medef puis une émission politique le soir où les échanges étaient houleux.

 

La campagne n’est pas un long fleuve tranquille. Mardi, Marine Le Pen avait rendez-vous dans la matinée avec le MEDEF pour exposer son programme et répondre aux questions. Comparés aux interventions d’Emmanuel Macron et de François Fillon, les échanges se sont légèrement plus tendus avec la présidente du Front national. Si le ton est resté cordial, les échanges étaient parfois frontaux. Si les patrons ont convié la candidate pour la première fois avec cette campagne 2017, ils ne sont pas pour autant sur la même longueur d’ondes… et c’est rien de le dire. Si le prétendu cordon sanitaire d’antan a désormais volé en éclat, la conversation a souvent donné lieu à un véritable dialogue de sourds. Passablement agacée, Marine Le Pen a rappelé à plusieurs reprises qu’elle n’était pas le grand méchant loup. Les questions ont bien entendu porté essentiellement sur les orientations économiques du programme de Marine Le Pen, autrement dit, majoritairemen


related_posts('no_sidebar');?>
preloader