tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Gare Montparnasse : la panne de Pépy – JT TVL du 4...

Gare Montparnasse : la panne de Pépy – JT TVL du 4 novembre 2017

Émission du

Une énième démonstration de l’incompétence de Guillaume Pépy , à la tête de la SNCF depuis près de 10 ans. La SNCF déraille de plus en plus. Après une panne de trois jours en plein chassé-croisé estival, l’entreprise de transport s’est illustrée dimanche avec un nouveau dysfonctionnement entrainant l’arrêt total de tous les trains.

Bouton campagne de dons 2017

1) Société/Gare Montparnasse : la panne de Pépy

Nouveau fait d’armes pour Guillaume Pépy. Dimanche, une panne géante a immobilisé totalement la gare Montparnasse. En pleine période des achats de Noël, une pagaille gigantesque a régné toute la journée. Le PDG de la SNCF a été convoqué en urgence au ministère des Transports.

2) Politique/La Corse veut son autonomie

A l’issue du premier tour des élections territoriales corses, la coalition nationaliste a écrasé la concurrence. Cette victoire pourrait ouvrir la voie à l’autonomie.

3) Union européenne/Brexit : sur la route de l’émancipation

Semaine décisive pour le Brexit ! Le Premier ministre britannique Theresa May était ce lundi à Bruxelles pour présenter son projet d’accord. Si les conditions sont remplies, les négociations s’ouvriront sur l’élaboration des futures relations entre Londres et l’UE.

4) Union européenne/Le Visegrad se renforce

Le Visegrád poursuit son com


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR