tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Entre cabinet noir et pouvoir de l’ombre – Journal du vendredi 24...

Entre cabinet noir et pouvoir de l’ombre – Journal du vendredi 24 mars 2017

678

Au sommaire de ce journal télévisé du vendredi 24 mars 2017 : 1) Société/ Fake News : Notre “complément d’enquête” ; 2) Economie / Le déficit plus fort que prévu en 2016 ; 3) Proche-Orient / Le martyr des chrétiens de Mhradeh ; 4) International / Résistance afrikaner au pays de Mandela ; 5) L’actualité en bref.

Plein feu sur le cabinet noir de l‘Elysée. Après avoir tourné en rond, François Fillon a décidé lors de son émission politique de désigner ceux qui ont organisé sa “tentative d’assassinat politique” : François Hollande et ses hommes de l’ombre. Une révélation qui secoue une nouvelle fois la présidentielle.

Pas de cabinet noir ! Depuis le Général de Gaulle, les présidents français successifs niaient l’existence d’une cellule secrète oeuvrant dans l’ombre… Pourtant, quand en 2016, dans le livre l’Elysée OFF, Stéphanie Marteau et Aziz Zemouri accréditent l’existence d’un cabinet noir sous la présidence de François Hollande, personne ne fait un communiqué pour démentir. Après des semaines dans le viseur de la justice, le candidat les Républicains a clairement pointé d’une doigt une machination des pouvoirs politique, médiatique et judiciaire. Tout viendrait du cabinet noir de François Hollande… lequel a considéré ses déclarations indignes. En dénonçant ce pouvoir à l’intérieur du pouvoir, François Fillon a réclamé qu’une enquête soit faite… Une demande passée sous silence pour donner du grain à moudre aux polémiques. Pourtant, il faut dire qu’avec les informations dont disposaient les journalistes sur les déclarations faite à la police de François Fillon,


related_posts('no_sidebar');?>
preloader