tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Emmanuel Macron perd le Nord – Journal du jeudi 27 avril 2017

Emmanuel Macron perd le Nord – Journal du jeudi 27 avril 2017

Émission du

Emmanuel Macron perd le Nord. Mercredi, les deux candidats à la présidentielle se sont affrontés sur le terrain social. L’enjeu : l’avenir des salariés de Whirlpool. Alors qu’Emmanuel Macron avait préparé son coup de com’, Marine Le Pen a finalement réussi à imposer son tempo.

Selfies contre sifflets. Voilà comment résumer les visites des deux candidats à Amiens. Alors que l’avenir des ouvriers de l’usine Whirlpool est suspendu aux décisions de la direction… Emmanuel Macron a voulu marquer des points… C’était sans compter la candidate Front National, de plus en plus populaire chez les ouvriers avec sa critique de la mondialisation sauvage. Ainsi, pendant que l’ancien banquier devisait sur l’avenir des sans-dents dans les salons dorés de la Chambre de commerce et d’industrie, Marine Le Pen avait organisé son arrivée, au plus près du peuple.

1) Economie / Chômage : le grand mensonge révélé

2) Société / Nouvelle campagne sauvage pour Les Survivants !

3) Société / Cannabis : le Canada vers une légalisation

4) International / Syrie : Israël à l’origine d’une explosion?

5) L’actualité en bref

L’image a fait la Une de toute la presse. Les ouvriers étaient ravis d’accueillir la présidente du Front National, même pour un cours moment… La visite a donc contraint Emmanuel Macron a en faire autant. Ainsi, après les discussions avec les syndicats, le


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR