tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Edition spéciale 1er tour de l’élection présidentielle – Journal du lundi 24...

Edition spéciale 1er tour de l’élection présidentielle – Journal du lundi 24 avril 2017

Émission du

Le système gouverne mal mais se défend bien. Emmanuel Macron s’est imposé en tête du premier tour de la présidentielle devant Marine Le Pen, avec 23,75% contre 21,53.

TV Libertés l’avait prévu… les magiciens du système sont parvenus à propulser le produit marketing en orbite…

La fusée Macron a réussi son décollage. Le jeune loup de la finance s’est imposé, pour le plus grand plaisir de la bourse, qui a ouvert en hausse de 4 points ce lundi matin… Pas de quoi s’étonner. L’ancien de chez Rothschild prend donc la route de l’Elysée pour succéder à son père spirituel, François Hollande, malgré la catastrophe de ce quinquennat…

Emmanuel Macron, ancien ministre de l’économie et ancien secrétaire général de l’Elysée a réalisé l’impensable : faire croire en un renouveau ! Partie prenante de la finance, ancien énarque, le symbole de l’élite mondialiste a magistralement usurpé les foules pour se faire passer pour un homme politique d’un genre nouveau. Une véritable prouesse qui pourrait coûter cher à la France. Immigrationniste, ultralibérale, la politique d’Emmanuel Macron pourrait bien creuser plus profondément la tombe déjà entamée par François Hollande, réjouit d’avoir mené à bien ses plans en plaçant son poulain… Une unique réussite pour son quinquennat calamiteux.

Face à l’élite mondialisée, le camp des patriotes a tenu bon… permettant à Marine le Pen de se qualifier pour le second tour, 15 ans après son père face à Jacques Chirac. Avec plus de 7,5 millions de voix, la


related_posts('no_sidebar');?>
preloader
TVL

GRATUIT
VOIR