tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Des ONG favorables au trafic d’êtres humains ! – Journal du jeudi...

Des ONG favorables au trafic d’êtres humains ! – Journal du jeudi 2 mars 2017

Émission du

Au sommaire de ce journal : 1) Immigration / Des ONG favorables au trafic d’êtres humains ; 2) Société / Violences sur enfants : un plan trop tardif ; 3)Économie : Ventes d’armes, la France n°2 mondial ; 4) International / Iran : 2ème mandat en vue pour Rohani ; 5) L’actualité en bref.


François Fillon toujours dans le viseur. Alors que le candidat Républicain a réaffirmé sa candidature mercredi avant de repartir tant bien que mal en campagne. Dans la tourmente, certains cadres resserrent les rangs, d’autres fuient la contamination…

C‘est dans la tempête qu’on reconnaît ses véritables amis. Voilà comment Fillon peut se contenter de la situation. Après les lynchages médiatiques et judiciaires, les lâcheurs s’accumulent. Mercredi matin, avant la conférence de presse, Bruno Le Maire a voulu taper des poings sur la table et faire valoir son autorité… contre toute attente, ça n’a pas marché! L’ancien Ministre de l’Agriculture a fait valoir que François Fillon s’était engagé à partir en cas de mise en examen, il exigeait donc le départ du candidat, c’est finalement lui qui est parti. La toujours très fidèle Union des Démocrates Indépendants à quant à elle su


related_posts('no_sidebar');?>
preloader