tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Le Journal Daesh recule en Syrie et en Irak – Journal du Vendredi 3...

Daesh recule en Syrie et en Irak – Journal du Vendredi 3 Mars 2017

445

Au sommaire de ce journal du 3 mars 2017 : 1) International / Daesh recule en Syrie et en Irak ; 2) Société / Rio : quand les JO tournent au cauchemar ; 3) Culture / Le Puy du Fou souffle ses 40 bougies ; 4) L’actualité en bref.

J-52 avant le premier tour de la présidentielle. Il souffle toujours sur la campagne un vent de folie et seule planent les incertitudes. Des incertitudes qui se retrouvent bien dans les sondages qui se contredisent entre eux…

La foire aux sondages continue. Malgré les différents fiascos des instituts lors des dernières élections avec les victoires de Trump, du Brexit, de François Fillon et de Benoît Hamon… ils persistent. L’avantage ? Ils disent tout et son contraire et chaque camp peut donc faire valoir les chiffres qui l’arrangent. Dans ce cadre, la sphère médiatique, qui n’en finit plus de taper sur François Fillon, met en avant des résultats où le candidat de la droite est éliminé du 2e tour. C’est notamment le cas de l’étude Elabe pour les Echos (https://www.lesechos.fr/elections/presidentielle-2017/0211844017907-sondage-fillon-et-hamon-en-grande-difficulte-a-sept-semaines-de-la-presidentielle-2069176.ph


related_posts('no_sidebar');?>
preloader